Participez à la mission « Noël 1937 » sur HistoBook.fr !

HistoBook avait mis en ligne il y a quelques mois des lettres au père Noël des années 1930, dans lesquelles le petit Pierre Brissaut dressait sa liste de cadeaux : l’article est ici.

A partir d’aujourd’hui, HistoBook lance un avis de recherche avec

la mission Noël 1937 !

1937      2011

Faites revivre la magie de Noël 1937 pour Pierre Brissaut et/ou sa descendance directe en assistant le père Noël d’HistoBook pour retrouver cette famille. HistoBook s’engage à leur offrir la liste complète des cadeaux rédigée par Pierre en 1937 – dont Mickey chez les Pirates – ainsi qu’une autre surprise.

Les recherches se feront de manière collaborative à travers le fil de commentaires de cet article pour maximiser nos chances de les retrouver et éviter les demandes multiples.

Je vous demanderai cependant, lorsque l’enquête se précisera, de ne pas dévoiler les données actuelles de ces personnes qui se doivent de rester confidentielles afin de respecter leur vie privée. Le formulaire de contact du blog vous permettra de m’envoyer les informations, pour que je puisse prendre contact avec la famille de mon côté.

RDV sur le fil de commentaires et… à vous de jouer !

–> Lire les lettres de Pierre pour trouver des indices et commencer les recherches <–

La photo de cet article provient du site des archives départementales de la Meurthe-et-Moselle.

Ce contenu a été publié dans Non classés. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.